Hello hello à toutes et à tous,

j'espère que tout le monde va bien en ce dimanche de " A voter !! ", moi ça était à part ( ce con de chat qui a remis ça, j'en parlerai un peu plus tard ^^).

Pour ce petit dimanche, le réveil a sonné à 9h eh oui bien obligé pour aller ....non pas voté ( je sais pas bien et vous z'inquiétez je fermerai ma gueule ) mais pour aller voir un ( premier ) film au cinéma gaumont wilson.

Ciné


Il s'agissait de :

American pie 4 - American reunion


Synopsis :


Comme le temps passe…Souvenez-vous de cette année 1999 où quatre lycéens d’une petite ville du Michigan décidèrent d’en finir avec… leur virginité. Quête héroïque, burlesque, inoubliable… Une décennie plus tard, Jim (Jason Biggs) et Michelle (Alyson Hannigan) sont mariés, Kevin (Thomas Ian Nicholson) et Vicky (Tara Reid) sont séparés, Oz (Chris Klein) et Heather (Mena Suvari) se sont éloignés à contrecœur, tandis que Finch (Eddie Kaye Thomas) soupire encore après… l’extravagante mère de Stifler (Jennifer Coolidge). Quant à Stifler (Seann William Scott), rien ne le changera jamais. Amis d’hier, amis de toujours, ces jeunes hommes attendaient depuis longtemps de pouvoir se réunir le temps d’un week-end pour se remémorer leurs exploits d’antan et y puiser de nouvelles inspirations. Que la fête commence, l’heure du checkup hormonal a sonné…


Mon avis :

Il reste dans la lignée des american pie drôle pieToresque ( jeux de mots pfff lol ). Vous voulez passer un petit moment délirant aller le voir bien sur si vous avez pas aimer les autres rester chez vous ou bien télécharger ( pas bien de télécharger ^^) le en screener ça vous suffira. Pour ma part j'ai passer un bon tit moment en plus dimanche matin pratiquement personne dans la salle le kifff ;)

De retour à la casba à au fait c'est ici ( eh oui pas encore fait de billet du déménagement :( ) :


Chez moi

bien sur pour manger un bout et puis petit tour sur la toile et matage des prochains films qui vont sortir ( ça fera l'objet d'un autre billet ;) ), et en regardant celle-là, je me suis dit tiens pourquoi pas se refaire une séance en mode gaumont fidélité bien sur ;) 5€ au lieu de 8€90 hi hi hi hi.

Donc vous avez deviné le deuxième film vu ;) :

Avengers

Synopsis :

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Mon avis :

Hormis 2 - 3 trucs, ce film est à voir en version française et en version normal car en 3D il doit pas mal mais il doit casser un peu BEAUCOUP la tête et les yeux. Pour ce qui est de l'histoire ouais d'accord ya toujours une histoire de cube mdr. Mais bon pour ma part ça reste un bon gros ( 2h27 ) moment de S.F. alimenté de testostérone, de comédie à la IRON MAN normal il y est et puis vive les méchants bref tout ça pour vous dire allez le voir au ciné si vous aimez tous ça bien sur sinon pareil que précédemment attendre qu'un collègue ou ami l'ai ou ne pas prévoir de le regarder ;)

Voilou pour les 2 films vu aujourdhui. Je vous ai parlé un peu plu d'un "con de chat ", vous allé me dire entre la souris et la le chat, ce mec n'aime pas les animaux, mais si je l'ai aime bien quand il me pourrissent pas l'ésxistence, la souris c'était tout les soir gratte gratte dans les mur ça a finit :

Âme sensible pour les souris attention photo pouvant provoquer beurrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk !!!!

Souris

et le chat c'est parce que MONSIEUR a décidé de squatter mon scoot

(photos prises par Fredo )
Chat 01

Chat 02

Chat 03

( que je vend au passage ) le jour ou je le chope ça sera de l'anti-chat dans sa tronche et oui il ne fait pas que dormir, il laisse des poil, traces de pattes car il marche dans le pot de terre avant de s'installer. Vous allez me dire qu'il y a la housse oui mais quand je l'oublie de la mettre eh bien le lendemain trace and Co..... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr

Voilou pour les histoires roseraienne mdr bonne soirée a toutes et à tous et bon pont si vous le faite :) moi oui hi hi hi hi hi.