Bijour à toutes et à tous, Comme prévu je suis allé voir le film enfin plutôt la 1ère partie de la vie de Jacques Mesrine et puis le 3ème volet de High school musical.

Pour Mesrine : L'Instinct de mort , je l'ai vu jeudi dernier avec Mister fredo :

Affiche Mesrine

Synopsis : Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine. (Allociné.com)

Mon point de vue : Ne connaissant pas exactement le parcours de cette personne à part ce que j'ai entendu chez Cauet, bref j'y suis allé en toute " innocence " mdr. En gros baston, "un peu" de dénudéE, du sang, bref un bon film de ganster ;) 8/10. Bientôt la seconde partie.....

Pour High School Musical 3 : nos années lycée : je suis allé le voir en solo, avec dans la salle que des pintades de - de 20 ans qui fesait que gueulait à chaque qu'elles voyaient le héros mdr :

Affiche High school musical 3

Synopsis : Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir.

Mon point de vue : Quelques musiques qui donnent envie de bouger et puis cela reste une petite comédie musicale :) 7/10

Films en prévision :

Hellboy II les légions d'or maudites : 29 Octobre 2008
Quantum Of Solace : 31 Octobre 2008