Voilou un ptit résumé sur mon voyage à paris :

• Dimanche 21 juin 2009 :

Eh ben me voilou parti pour paris ou plutôt pour Villejuif pour une semaine de vacances oups ou plutôt pour du "boulot". Après que mon père m'est emmené à la gare, je m'engouffre (lol) dans le train, puis démarrage du train pour 6h 15 de dodo, réveil, dodo, et bien sur musique. Arrivée à la gare montparnasse, (au passage vous voyez une fourmilière eh ben c'est pareil et encore là c'était pas l'heure de pointe, bref direction la station des taxis, je fais la queue et puis hop un taxi avec un tit scarabée (mdr) "hôtel campanile .......", on sort du parking de la gare, le compteur affiche 3€ (Course à 16€). Je rentre dans le campanile, et la fredo aurait été content (lol) car la personne qui s'occupait des réservations était une charmante jeune femme de couleur chocolat ^^. Je monte dans ma chambre

je pose mes affaires et je part en reconnaissance pour le lendemain, malgrè la carte je me suis un peu planté de rue et le centre de formation. De retour à l'hôtel, je part manger il y avait déjà des personnes de la formation bref buffet de hors-d'œuvre à volonté, carotte, oeufs, taboulé avec un plat chaud barakouda avec des patates et bien sûr des desserts a volonté donc gateaux au chocolat et mousse au chocolat ;) et puis direction la chambre pour pioncer. BONNE fête de la zik a tous....

• Lundi 22 Juin 2009:

Après une nuit passé dans un lit trop bien, même si vers 5h du mat ya eu du bazard, prise du ptit dej (chocolatine et croissants a volonté) et puis direction le centre de formation, j'ai fait office de GPS avec une collègue de la formation ;). Bref rencontre avec une des formatrices sympatique: un tit cours sur l'agression, et command porter plainte. Puis session miam miam au campanile steak encastré dans 2 galettes de pomme de terre et bien sur buffet d'entrée mais sans le buffet de dessert car ce fute vraiment bourrratif et hop c'est parti pour le centre de formation pour les conflits et la gestion de posture bref failli faire dodo lol. La première journée de cours fini, je part avec ma collègue GPS lol qui s'appelle patricia pour visiter PARIS, on prend le RER B descente à la station luxembourg et visite du parc Luxembourg

re RER

et puis direction la cuisine du campanile, le buffet (encore mdr) et ravioli avec une sauce de ouf et puis bien sur gros buffet de dessert. et puis montée dans la chambre pour bain + TV + révision et voilou pour la 1ère journée.

• Mardi 23 juin 2009:

Même nuit et puis c'est parti pour une journée de secourisme. Pour faire bref car moi être crevé lol. Bref petite voir ÉNORME journée de secourisme P.A.S. puis exercice ( Véritable hécatombe à cause de la vue du sang tout le monde est tombé mdr ;) ). Puis écoute téléphonique et apprentissage P.L.S. et massage cardiaque et puis apprentissage d'utilisation d'extincteur.
Évidement repas du midi et du soir dans la bonne humeur et dehors cette fois-ci bref bonne nuit ;)

• Mercredi 24 juin 2009:

Dur dur le reveil couché un peu tôt ( le matin lol ), dej et puis départ pour le centre. En résumé un formateur qui casse pour la bonne cause ( ou pas lol ) bref j'en dirai pas plus et puis la formation fini direction l'hôtel pour poser les affaires et direction le RER pour aller voir le bossu lol (Photos) après un tit tour dans les environs retour au RER et hôtel changement de godasse et hop direction le buffet après un repas en comité réduit comparé à celui de midi et discution diverse j''adoreee ;) puis remonter pour bucher avec des collègues de la formation. et puis dodo GOOD NIGHT !!!!!

• Jeudi 25 juin 2009:

Petit reveil trenkilou plutôt en sursaut lol, je me croyais déjà 8h45 alors que c'était 7h45 bref après ce ptit coup de speed, je prend mon tit dej ( à volonté) puis direction le centre de formation pour du juridique je passe les détails car il n'y a pas d'intêret puis vient 12h et l'heure du buffet et du plat chaud ( cabillaud avec du riz ) au sun dehors, faut en profiter. Retour zau centre encore du juridique, légitime défense, etc...
Arrive 17h, lachage de lions dans Paris ;) puis retour à l'hôtel coulage de bain ( bien mérité j'avou ). bref 45min de bain faut bien profiter de la salle de bain un dernière fois, puis décompressage devant la TV et puis descente au buffet comme d'hab mais aussi com'1 cabillaud mdr de la part de ma voisine de chambre ;) beh oui comme plat chaud il y a le big mac du campanile qui s'appelait com'1 hamburger et bien sur voulant du cabillaud cela a fait un mix assez sympa et ce fute " com'1 cabillaud" lol bon après on a bien déliré sur com'1 buffet, com'1 dessert, com'1..... c'était génial !! !! !! !! puis remonter dans la chambre for buchage, il faut bien car demain EXAM !! !! !! !! Et bien sur Dodo !!

• Vendredi 26 juin 2009:

Reveil pas en fanfare mais presque. Rangement du sac enfin plutôt la fin vu que c'était déjà prêt. Dernière descente au buffet ptit dej et adieu le campanile ( CAMPANILE FOREEVERRR !! !! !! ) et direction le centre for EXAM : " No stress !!! Cochez cochez and look the diapo". Au final tout le monde l'a eu fécilitation a tous mdr et entre 2 épreuves on a appelé les taxis eh oui !!! faut bien rentrer donc 2 taxis type superespace lol vienne nous chercher pour les gares de Lyon et de Montparnasse ptit tour et dernier dans Paris ( Tof arrive ) et prise de train, pas en retard vu que je l'avais à 17h45 et que l'on est arrivé à 17h et des brouettes. bref re 6h15 de train et puis au final bon séjour à paris tout frais payé énorme :)